banner

Nouvelles

Jan 11, 2024

Je viens de trouver 37 groupes de haine suprématistes blancs sur Spotify

Skinfull basé au Royaume-Uni sur Spotify. Le groupe a été identifié comme un groupe haineux par le Southern Poverty Law Center.

Ces bandes ont été identifiées pour la première fois dans une période relativement bénigne en Amérique. C'est-à-dire qu'il y a quelques années à peine, lorsque le Southern Poverty Law Center (SPLC) a découvert que la musique du pouvoir blanc et les groupes de skinheads trouvaient un tout nouveau débouché en ligne. Le SPLC a dirigé sa campagne vers la suppression de la musique d'iTunes.

Depuis, le streaming a rapidement remplacé le téléchargement. Et il semble que la plupart de ces groupes n'aient pas été supprimés par Spotify et existent toujours sur la plateforme aujourd'hui.

Mise à jour : En réponse à cet article, Spotify a commencé à supprimer plusieurs de ces bandes. Voici la déclaration officielle de Spotify sur la question.

Voici une liste des groupes identifiés par le SPLC qui étaient disponibles sur Spotify (US) ce matin :

à l'homme

Baker's Dozen Battlecry Blood Red Eagle Broadsword

Chauves Pourris Condemned 84

Fureur sombre

Freikorps

Granulosum clé du Grand Bélial d'hiver

Kamaedzitca Ken McLellan Tue, bébé… Tue ! Kolovrat

Infraction légitime de la Légion de Saint-Georges

Bleu de Prusse

Aile des corbeaux

Seges Find Suicide Skinfull Skull Head Standard

La lance de Longinus Tattooed Mother Fuckers Thunderbolt *

Conducteur d'articulation blanche

*mise à jour : il semble qu'il y ait plusieurs "Thunderbolts", dont un groupe de death metal norvégien et un groupe disco. Cela fait référence à un groupe avec des idéologies de suprématie aryenne basée en Pologne.

Haine Forêt Nokturnal Mortum No Remorse Berserker Centurion Bölzer Kolovrat Endless Pride

La plupart de ces groupes sont marginaux, avec un nombre relativement faible d'abonnés et d'écoutes. Il était une fois, cela ressemblait au mouvement nationaliste blanc néo-nazi lui-même aux États-Unis et dans d'autres pays. Mais à la suite de violents affrontements à Charlottesville et d'une voix de suprématie blanche de plus en plus vocale, la présence de la musique de suprématie blanche sur Spotify prend un tout autre jour.

En fait, certains des groupes que nous avons vérifiés avaient des bases de fans petites – mais croissantes.

En fait, il était assez facile de trouver des groupes haineux simplement en référençant des artistes similaires sur Spotify lui-même. En effet, les moteurs sophistiqués d'affinité et de recommandation sur de plus grandes plateformes comme YouTube ont été accusés d'attiser les flammes sur les idéologies extrémistes et les théories du complot.

En effet, des groupes comme l'ACLU défendraient probablement un grand pourcentage de ces groupes suprématistes blancs et skinheads, même s'ils les méprisaient personnellement.

Les enregistrements plus anciens font également partie d'un dossier historique difficile à éditer. Par exemple, une liste de lecture Spotify propose une collection de chansons de fanfares nazies. C'est aussi techniquement un "groupe de haine", bien que beaucoup défendraient sa présence sur Spotify comme une importante collection historique, qui diffère d'un groupe skinhead suprémaciste blanc typique.

DMN n'a pas mené d'enquête approfondie sur les différentes alternatives Spotify, bien que nous ayons reçu des messages proactifs de diverses plateformes de musique en streaming indiquant la suppression de certains groupes haineux.

Le chanteur de Bölzer est noir. Son père est le guitariste nigérian Paul Ubana Jones. Vous devriez probablement faire quelques recherches de base avant d'essayer de salir les artistes. Haha oh attendez, c'est Paul Resnikoff.

Le chanteur principal du groupe a un tatouage swataka. Deuxièmement, il n'est pas noir, ce n'est pas parce que quelqu'un vient d'Afrique qu'il est noir.

Attendez! La sud-africaine de Charlize Theron. Ce qui la rend clairement africaine. OH MON DIEU. Obtenez votre tête autour de cette racaille raciste cervelle de la taille d'un pois.

c'est sa nationalité, connard. Pas sa race.

En fait, il est métis, son père est à moitié nigérian. Merci de vous renseigner avant de réagir. Je suis d'accord que ces groupes sont foirés mais Bolzer n'appartient pas à cette liste.

Il a de nombreux tatouages ​​​​à croix gammée. Je suis sûr que je n'ai pas à vous renseigner sur la signification et l'histoire originales qui précèdent les nazis de plusieurs millénaires. Je n'ai aucun problème avec les gens qui appellent des groupes nazis et suprématistes blancs évidents, mais quand nous entrons dans ce territoire de chasse aux sorcières à la merde, cela me fait grincer des dents. Faites des recherches, c'est de la merde sérieuse.

Tellement vrai!

Vous devriez être tué.

Je déteste tout le monde, même tous tes visages

La croix gammée va vers la droite, la version orientale pointe vers la gauche et ne s'appelle pas un âne stupide à croix gammée. Tu fais tes recherches, idiot

Tue-toi pédé

Il y a beaucoup de choses que je peux dire sur le sujet - mais voici la version courte …. tout le monde devrait pouvoir détester qui il veut sans pleurer sur le racisme - donc fondamentalement, il semble que nous sommes censés aimer chaque personne ou type de personnes, peu importe qu'elles se comportent comme des irrespectueux sans valeur, sans honneur d'avoir des "personnes" ? Fuck that .. ….if ur incapable de se comporter de manière acceptable, alors attendez-vous à être détesté… a du sens pour moi ..

Peut-être devriez-vous savoir que les croix gammées ne sont pas seulement utilisées par les nazis mais par de nombreuses autres cultures !!

la croix gammée signifie le pouvoir et non la haine, elle vient du Japon, alors comment cela signifie-t-il le pouvoir blanc ?

La croix gammée ne vient pas du tout du Japon n la croix gammée était un symbole de paix, les nazis l'ont retournée pour la haine, les gens suivent tout le wp gogshit comme des moutons perdus à l'abattoir.

Tu es fier de toi ? Pour censurer et détruire toute une sous-culture de jeunes ? C'est quoi ton problème avec skinheadcmusic ? Je n'aime pas le rap donc je ne le recherche pas. Peut-être que lorsque vous faites la même chose, nous avons tous une vie beaucoup plus heureuse

PUISSANCE BLANCHE 1488

Moi aussi.

Vous savez, la croix gammée (pas swataka comme vous l'avez appelée) est un symbole du soleil et de la chance dans de nombreuses cultures. Il a été abusé par les nazis. Le chanteur principal a refusé tout lien avec les nazis à plusieurs reprises. Pour lui, ce sont des symboles spirituels qui ont été abusés par les nazis.

Avez-vous même lu l'un des textes de leurs chansons? Aucun, exactement zéro, n'est raciste.

Corrigez-moi si je me trompe et nommez-en une, une seule, une chanson raciste.

QU'EN EST-IL DE TOUS LES COMMENTAIRES RACISTES NOIR PARTOUT. DE LA MUSIQUE AUX T-SHIRTS À TOUT. !!!!!! JE NE SUIS PAS RACISTE MAIS CE N'EST JAMAIS OK !!

Les Noirs sont juste un raciste comme n'importe qui. Je côtoie ces cagoules anti-blanches tous les jours. Ils n'aident que les leurs et s'attendent à ce que toutes les races paient pour la section 8 et la nourriture gratuite. Tenez bon, ne les laissez pas déchirer notre pays. Les Blancs s'unissent.

Merci. .C'est à l'origine un signe solaire.

Recherche d'images Google Paul Ubana Jones. C'est le père de Whitey Nazi McRacist...

Umm ouais c'est le cas, faites des recherches, les races du monde le sont ; Caucasien (blanc), négrodien (noir/africain) et mongoloïde (asiatique). Il y en a un de plus, mais je ne le trouve pas ou je ne m'en souviens pas, mais oui, être africain signifie entièrement que vous, par race, êtes noir

Tu es bête.

De nombreuses croix gammées différentes existent dans pratiquement toutes les cultures de cette planète, à moins que ce ne soit à un angle de 45 degrés, ce n'est pas du fascisme. Vous devez vous instruire

Il est un quart noir

https://www.facebook.com/erosatarms/posts/1637456716287584

le mannequin Paul est noir et pourquoi ne pas rechercher la signification de la croix gammée.

C'est bien d'être blanc.

UR GODDAMN RITE WHITE POWER 1488

Ferme ta gueule et va mourir seul espèce de merde raciste. L'écume des étangs comme si tu étais le putain de problème.

Mauvais Bolzer. Alors oui, l'auteur a raison. https://en.wikipedia.org/wiki/B%C3%B6lzer

Juste une question, quand vont-ils se débarrasser des pistes électriques noires ??? Ne sont-elles pas des femmes racistes et dégradantes ??? Mais je suppose que ce ne sont pas mes affaires !!! Oh et avant que vous m'attaquiez, je suis Latina et mon petit-fils est en partie noir et mon monde !!! Et mon mari a peut-être l'air blanc mais il est italien !!! WTF est arrivé avec le fait d'être fier de votre race… Ohhhh je comprends que vous ne pouvez être fier QUE si vous n'êtes pas blanc !!!

Vous n'avez pas entendu ? Les Noirs ne peuvent pas être racistes…..duh

L'italien est blanc…? Mdr

l'italien est une autre personne blanche. pas blanc.

Tu es incroyable

Vous n'avez pas travaillé pour être la race que vous êtes, alors en être fier est stupide. Soyez fier de vos réalisations, des réalisations de votre famille, et non des circonstances de votre naissance.

Les Italiens sont blancs, connard

Il y a une guerre contre les blancs. Ils nous détestent, parce qu'ils ne sont pas nous. Oui, c'est bien d'être fier de sa course. Il est ironique que des organisations juives comme l'ADL et le splc détestent le collectivisme blanc, pourtant les Juifs sont les plus féroces lorsqu'ils protègent et promeuvent leur groupe.

UR GODDAMN RITE 1488 PUISSANCE BLANCHE

Complètement vrai avec Nokturnal Mortum

Laisse-moi deviner, tu es russe

Je suis à peu près sûr qu'ils ont admis être des néo-nazis dans le passé, mais qu'ils ont dénoncé la suprématie blanche.

Avez-vous même lu l'article de wikipedia?

Où est-il dit que leurs textes sont racistes ?

Tout article qui contient les mots "Southern Poverty Law Center a compilé une liste", perd immédiatement sa crédibilité.

Merci auteur, maintenant j'ai des tonnes de musique à écouter !

MANGEZ DE LA MERDE !

Haha excellente Cindy, je viens du Royaume-Uni et c'est la première fois que le punk est sorti et cette liste m'a fait rire. J'ai vu certains de ces groupes jouer moi-même dans les années 80 lors de concerts anti-nazis !!!!

D'accord, j'avoue que je n'ai écouté aucun de ces groupes pour vérifier s'ils ont un contenu suprémaciste blanc réel, mais j'ai dû répondre en raison de l'absurdité de votre commentaire. Ce n'est pas parce qu'une personne d'une certaine origine ethnique écrit des paroles haineuses sur d'autres groupes ethniques que ça va. Au contraire, il tolère encore plus la haine contre les groupes ethniques. Si quelqu'un d'une certaine ethnie vomit des conneries racistes sur son propre héritage, cela signale aux autres qu'il est en effet normal d'être raciste - après tout, la personne de cette ethnie le fait ! Votre commentaire fait très penser aux hachages de "HEY je ne suis pas raciste ! J'ai un ami noir ET je suis blanc". Je pensais que c'était un argument avancé uniquement par les collégiens, mais je suppose que non.

Essayez plus fort, cependant.

Ils ont également répertorié Skinfull, Condemned 84 et Bakers Dozen. Aucun d'entre eux n'est suprémaciste blanc

Rassurez-vous, il va rallier tous les incels avec son "cor français".

OK, c'est peut-être un Nigérian à la peau plus claire ?

Oui, il l'est. Tu peux être noir et pas noir toi raciste. Montrez-moi la preuve qu'il n'est pas l'enfant d'un Nigérian.

Ils ont un nom pour des gens comme ça au Nigeria :

Colon.

Esclave! Est ce que tu es, confirmé à l'unisson

Fasciné par le loup-garou Hypnotisé par le sang Condamné au loup-garou Complice dans le sang"

Je n'essaie pas d'éclairer qui que ce soit - je déteste vraiment les conneries nazies. Mais n'interpellez pas et ne fustigez pas les artistes qui ne le méritent pas.

Il y a toute une sous-culture du tatouage autour d'essayer de "récupérer la croix gammée", ce qui est super malavisé (évidemment surtout pour les blancs). La logique derrière le mouvement (encore une fois, aussi sauvagement et bêtement idéaliste soit-elle) est que plusieurs cultures européennes (en particulier les Slaves) utilisaient des symboles qui ressemblaient à des croix gammées (le symbole réel et la roue solaire, par exemple) comme élément central de leur iconographie préchrétienne. Les eaux deviennent troubles très rapidement, cependant, si l'on tient compte du croisement entre les revivalistes païens européens et la racaille néo-nazie raciste. Les «récupérateurs» veulent lutter contre l'utilisation abusive de l'ancienne icône, mais il ne faut pas être un génie pour se rendre compte que cette blessure historique ne va peut-être pas guérir de si tôt.

Si cela se lit comme si j'avais parcouru ce sujet trop de fois, c'est parce qu'être un amoureux gauchiste et rationnel du métal extrême (ou industriel ou néo-folk) signifie que vous devez marcher sur la corde raide pour apprécier la musique et être prêt à faire des recherches sérieuses sur les opinions politiques de vos favoris. Je suis sidéré que la liste de cet auteur mentionne Bolzer mais pas Burzum ou Graveland. Sérieusement, mec, qu'est-ce que c'est que ça ?

Et le discours sur le père d'Okoi est une merde raciste. Qui sur cette page est autorisé à être un arbitre de "l'africanité correcte?" Dude est un enfant du monde, en fait. Son père, Paul Ubana Jones, est un Anglais et un Nigérian.

http://www.paulubanajones.com/

Nous connaissons tous Varg en tant que personne. Mais je ne me souviens pas qu'aucune de ses paroles ne soit White Power ou raciste accessoirement.

Merci d'arrêter d'être raciste.

Comme toujours, j'essaie de rester ouvert d'esprit. Mais il ressemble un peu à un blanc. De plus, il a plusieurs tatouages ​​​​de l'époque nazie. Une sorte de scénario 2 + 2 = __ je suppose.

"De plus, il a plusieurs tatouages ​​de l'époque nazie."

Eh bien, l'ère nazie n'est que cela - une époque.

Quant aux vrais tatouages ​​nazis, je n'en ai pas trouvé. Un crucifix inversé, les pentagrammes ennuyeux habituels et les polices de caractères heavy metal, mais pas de croix gammées.

Peut-être qu'il me manque quelque chose...

Ici, Okoi parle de ses MULTIPLES tatouages ​​​​à croix gammée. Citation - "MES croix gammées"

https://shamelessnavelgazing.wordpress.com/2014/07/30/bolzer-the-swastika-and-ill-advised-reclamation-2/

« KzR : s'il vous plaît, je suis très heureux que vous m'ayez posé la question parce que seules quelques personnes m'ont demandé dans des interviews et je suis plus qu'heureux de le dire aux gens parce que je ne veux pas être mal compris. Mes roues solaires, mes croix gammées, quel que soit votre nom, c'est un ancien symbole utilisé par pratiquement toutes les cultures de cette planète à un moment ou à un autre pour plus ou moins la même raison, pour exprimer leur adoration pour le soleil, l'énergie solaire. La plupart d'entre eux étaient des peuples adorateurs du soleil, ou détenus respect de l'équilibre du soleil. C'est aussi un symbole lunaire en soi pour les cultures du soleil. Sa forme droite ou gauche inversée est aussi un symbole lunaire, et c'est un symbole féminin aussi bien qu'un symbole masculin ; il représente beaucoup d'énergies différentes. C'est un continuum, cela peut être une force destructrice, cela prend beaucoup de philosophies naturelles en une seule. Si vous lisez à ce sujet, c'est vraiment fascinant.

Pourquoi diable une personne aurait-elle un tatouage de l'ère nazie si elle n'était pas d'accord avec les nazis à certains égards. Je veux dire… Je ne me soucie même pas assez de ce mec pour faire des recherches, mais c'est peut-être la pire défense que j'aie jamais entendue lol.

"Ici, Okoi parle de ses MULTIPLES tatouages ​​​​à croix gammée"

Assez juste - comme je l'ai dit, j'ai peut-être raté quelque chose.

Mais il a raison si les croix gammées sont inversées – beaucoup de gens parfaitement décents les utilisent pour des raisons tout à fait légitimes.

S'ils ne sont pas inversés, c'est évidemment des BS du pire genre.

"Pourquoi diable une personne se ferait-elle tatouer à l'époque nazie si elle n'était pas d'accord avec les nazis à certains égards ?"

Je ne pense pas que vous sachiez ce qu'est une époque. 🙂

Je ne pense pas que vous sachiez ce qu'est un nazi. 🙂

Hé, je ne suis pas un nazi, mais célébrons l'ère des années 1930/1940 avec des tatouages ​​​​à croix gammée et Hitler !

Personne n'a jamais dit.

Mec avec un tatouage Swastika: "Je ne veux pas être mal compris."

Moi / Le monde : "Alors ne te tatoue pas avec une croix gammée."

La raison pour laquelle il les a est due à leur signification originale - et bien plus ancienne - et il refuse de permettre à l'histoire extrêmement récente de leur utilisation par les nazis d'entacher à jamais les symboles eux-mêmes. Il l'a expliqué au cours d'innombrables entretiens au cours des dernières années, ce que l'auteur de cet article réaliserait s'il avait la plus vague crédibilité en tant que journaliste et avait fait les recherches de base requises pour des affirmations aussi sérieuses. Les symboles ne sont pas dérivés de l'ère nazie, ils sont beaucoup plus anciens, bien qu'ils aient également existé à l'époque nazie. Il n'a pas de "tatouages ​​hitlériens", et les tatouages ​​qu'il a ne sont pas non plus des célébrations des nazis - une telle opinion en dit plus sur vos propres penchants politiques qu'autre chose.

Vous pourriez personnellement ne pas croire que les symboles peuvent être sauvés de cette façon – c'est peut-être tout simplement trop tôt – mais c'est différent de croire qu'il nourrit secrètement des sympathies nazies malgré toutes les déclarations qu'il a faites à l'effet contraire.

Il a déclaré à plusieurs reprises explicitement que ni lui ni le groupe dans son ensemble ne toléraient les nazis ou les fascistes, et qu'ils condamnaient toutes les formes d'intolérance et de sectarisme, qu'il s'agisse de racisme, de sexisme ou d'homophobie.

L'auteur de cet article n'a fait aucune recherche sur Bölzer, et les nombreuses inexactitudes (ainsi que le fait qu'il reconnaît dans les commentaires qu'il ne sait pas vraiment de quoi il parle), combinées au sérieux des affirmations de l'auteur, frôleraient certainement la diffamation, donc j'espère que le groupe envisage une action en justice car il aurait certainement un cas.

Bolzer n'est pas un groupe nazi… Littéralement, leur chanson la plus populaire parle de mottes idiotes et ignorantes qui se font "Entranced by the Wolfshook".

Sérieusement, voici les paroles :

"Sang ! Faible est la fierté dans tes veines Maître ! Donne à ta peur un visage que tu peux haïr Fer ! Est la solution au problème Esclave ! Est ce que tu es, confirmé à l'unisson

Fasciné par le loup-garou Hypnotisé par le sang Condamné au loup-garou Complice dans le sang"

Je n'essaie pas d'éclairer qui que ce soit - je déteste vraiment les conneries nazies. Mais n'interpellez pas et ne fustigez pas les artistes qui ne le méritent pas.

Il y a toute une sous-culture du tatouage autour d'essayer de "récupérer la croix gammée", ce qui est super malavisé (évidemment surtout pour les blancs). La logique derrière le mouvement (encore une fois, aussi sauvagement et bêtement idéaliste soit-elle) est que plusieurs cultures européennes (en particulier les Slaves) utilisaient des symboles qui ressemblaient à des croix gammées (le symbole réel et la roue solaire, par exemple) comme élément central de leur iconographie préchrétienne. Les eaux deviennent troubles très rapidement, cependant, si l'on tient compte du croisement entre les revivalistes païens européens et la racaille néo-nazie raciste. Les «récupérateurs» veulent lutter contre l'utilisation abusive de l'ancienne icône, mais il ne faut pas être un génie pour se rendre compte que cette blessure historique ne va peut-être pas guérir de sitôt.

Si cela se lit comme si j'avais parcouru ce sujet trop de fois, c'est parce qu'être un amoureux gauchiste et rationnel du métal extrême (ou industriel ou néo-folk) signifie que vous devez marcher sur la corde raide pour apprécier la musique et être prêt à faire des recherches sérieuses sur les opinions politiques de vos favoris. Je suis sidéré que la liste de cet auteur mentionne Bolzer mais pas Burzum ou Graveland. Sérieusement, mec, qu'est-ce que c'est que ça ?

Et le discours sur le père d'Okoi est une merde raciste. Qui sur cette page est autorisé à être un arbitre de "l'africanité correcte?" Dude est un enfant du monde, en fait. Son père, Paul Ubana Jones, est un Anglais et un Nigérian.

http://www.paulubanajones.com/

Très bien dit.

Bolzer a récemment joué à Tel-Aviv et, étrangement, n'a pas tenté d'exterminer les Juifs assistant à leur spectacle.

Vous n'avez clairement pas fait vos recherches : consultez la page du faux livre de Bölzer et la déclaration d'Okoi concernant ce que vous avez rencontré. Voir ses photos avec son père (qui est noir). A propos de la "svastika": n'a pas le même angle que celui utilisé par les nazis. Cette roue solaire est un symbole très ancien. Pendant des centaines d'années, il a été utilisé au Japon pour montrer sur des cartes où se trouvent les temples bouddhistes (parce que la roue solaire, ou Manji comme on l'appelle au Japon, a été utilisée pour presque toutes les cultures du monde).

Lisez aussi son explication avec les tatouages ​​:

Le groupe a fait l'objet d'une controverse en raison des tatouages ​​​​du leader Okoi Jones, qui comportent une croix gammée, un wolfsangel et une croix solaire, ce qui l'a conduit à être accusé de sympathies fascistes. Jones a rejeté ces allégations.

Mes roues solaires, mes croix gammées, peu importe comment vous les appelez, c'est un ancien symbole utilisé par pratiquement toutes les cultures de cette planète à un moment ou à un autre pour plus ou moins la même raison, pour exprimer leur adoration pour le soleil, l'énergie solaire. La plupart d'entre eux étaient des peuples adorateurs du soleil ou respectaient l'équilibre du soleil. C'est aussi un symbole lunaire en soi pour les cultures du soleil. Sa forme droite ou gauche inversée est aussi un symbole lunaire, et c'est aussi bien un symbole féminin qu'un symbole masculin ; il représente beaucoup d'énergies différentes. C'est un continuum, ça peut être une force destructrice, ça prend beaucoup de philosophies naturelles en une seule. Si vous lisez à ce sujet, c'est vraiment fascinant. […] Nous promouvons la croissance et l'illumination de l'individu, la dernière chose à notre ordre du jour serait de glorifier les instruments de pouvoir impliqués dans l'asservissement collectif d'un peuple et son individualisme. Le fascisme et le racisme dans ce sens sont assez peu attrayants pour nous.[4]

De tous les racistes sur lesquels j'ai eu le malheur de tomber, tu es de loin le pire.

OY VEY ! C'EST ANUDDA SHOAH !

Je n'ai aucune information sur l'origine raciale du chanteur principal de Bolzer.

Ce que je sais, cependant, c'est qu'être né et/ou élevé au Nigeria ne définit pas son ascendance raciale. Arrêter d'être stupide.

Pas même quand ton grand-père vient du Nigeria et qu'il est noir. Pas même quand ton père est un bébé métis (à l'époque un gros non non). Pas même lorsque vous êtes élevé par ces personnes, écrivez la plupart de vos paroles entourées de sentiments antiracistes et antifascistes ?

Neato.

Quand tu penses avoir tout entendu ! !!

tu es raciste

Tu dis comme si c'était une mauvaise chose

BoBo - Vous êtes un appelant NOM. Tu vois, je peux le faire aussi – Whoo Hoo !!

La force derrière leur promotion n'est autre que Warner Music Group dirigé par Edgar Bronfman Jr. dont la famille a été à l'avant-garde du soutien à la pureté de l'ADN juif et à l'État raciste d'Israël et à toutes sortes de politiques et de programmes visant à détruire la race blanche alors qu'ils ont travaillé pour préserver et autonomiser la race juive.

Bienvenue dans les commentaires, Stormfront.

Pas une dispute.

LES GOYIM SAVENT ! FERME-LE!

OMG c'est comme Noël pour Paul. Je ne peux qu'imaginer à quel point son visage était excité lorsqu'il a trouvé quelque chose de mauvais sur Spotify !

"J'ai trouvé quelque chose de mauvais" Vraiment ? Eh bien, mon grain de sel, c'est que la liberté d'expression et la liberté de la musique vont de pair. Si on n'aime pas les paroles, n'écoutez pas la musique, mais influencer Spotify pour qu'il abandonne ces groupes, c'est la forme de comportement la plus basse. Les étiqueter White Supremacist montre une maîtrise limitée de la langue anglaise. Ce n'est pas différent de l'expression idiote d'antisémite. L'intention est de dénigrer la personne que vous étiquetez. Pathétique, puéril, comportement et devrait certainement être bien en deçà de tout journaliste crédible.

"Je viens de trouver 37 groupes de haine suprématistes blancs sur Spotify"

Oui, et c'est dégoûtant.

Mais c'est le prix à payer pour que les Pussy Riot et d'autres groupes de gauche se dressent contre des gens comme Trump et Poutine.

Autrement dit:

La liberté d'expression est b!tch - mais l'alternative est pire!

Considérez-vous vraiment les Pussy Riot comme des nazis ?

La droite considère les Pussy Riot comme des criminels violents et vous pensez que les suprémacistes blancs sont des nazis.

Cela signifie que vous ne vous débarrasserez pas de l'un sans l'autre. Vous devez donc vous demander si c'est ce que vous voulez.

La liberté d'expression est le fondement de l'art et de la musique. Ne la sacrifiez pas simplement parce que nous sommes en août et que Paul a besoin de clics.

Je ne pense pas "penser" que les suprémacistes blancs sont des nazis, ils le sont. Ils portent même leurs drapeaux.

"Je ne pense pas" pense "que les suprémacistes blancs sont des nazis, ils le sont."

Eh bien, c'est votre opinion (et c'est aussi la mienne), mais ils le voient différemment.

Et je peux vous assurer qu'ils essaieront – et réussiront probablement, à en juger par des événements similaires récents sur YouTube et Patreon – à supprimer de nombreux actes provocateurs de gauche de divers services de streaming si nous nous débarrassons de leurs déchets blancs.

Encore une fois, êtes-vous vraiment sûr de vouloir cela ?

Il y a une énorme différence entre le gouvernement interdisant certains discours/art et une entreprise privée l'interdisant de leurs services. Lisez un livre ou deux.

*Il y a une énorme différence entre le gouvernement interdisant certains discours/art et une entreprise privée l'interdisant de leurs services*

Ouais, ce dernier l'a permis jusqu'à ce qu'un groupe de fouineurs moraux décident de faire de leur vie un enfer jusqu'à ce qu'ils capitulent devant le règne de la foule, une foule qui semble désirer le premier.

J'aime Spotify. Trouvez que la plupart des attaques de Paul contre eux sont étranges et sans fondement.

Mais je ne pense pas qu'ils devraient héberger cette musique et qu'ils devraient la supprimer. Tout comme Google devrait de YouTube et FB devrait cesser de permettre à ces groupes de se mobiliser sur leur plateforme.

Pour être juste envers Spotify, je suis sûr que ces pistes sont apparues dans certains flux CD Baby ou Tunecore qui comprenaient des milliers d'enregistrements, qu'ils n'auraient pas les ressources (ou à tout le moins, la prévoyance) pour vérifier les discours de haine.

De manière générale, je ne considérerais pas Spotify comme des saints exactement, donc je ne peux pas vraiment reprocher à Paul de s'en prendre à eux.

En fait, je ne pense vraiment pas que ce soit une attaque contre Spotify. Il y a des questions sur ce qu'il faut faire avec cela (la liberté d'expression par rapport à d'autres choix politiques).

Vraiment j'ai juste écrit ceci pour dire : c'est là-bas, ça se passe.

Vrai! Pas une attaque cette fois.

Et - Spotify a supprimé la plupart sinon tous ces groupes maintenant.

Lesquels voyez-vous supprimés ? Je n'en vois aucun retiré, mais je n'ai fait qu'une vérification ponctuelle rapide ce matin.

La presse suédoise les a supprimés en fonction de votre message.

http://www.breakit.se/artikel/8488/spotify-om-vit-makt-musiken-vidtar-omedelbart-atgarder

Merci mec! 37 nouveaux groupes à découvrir

Combien de groupes blancs haïssant les noirs avez-vous trouvé ? Avez-vous arrêté de compter à 5 000 ?

J'ai vu Bölzer en direct. Ils étaient plutôt bons. Je ne savais pas qu'ils étaient un groupe de "haine". Ne vous en souciez pas vraiment non plus. Les groupes de métal chrétien peuvent chanter des trucs fous qui lavent littéralement le cerveau de milliards de personnes, mais ils ne se font jamais gronder. Je ne m'en soucie pas vraiment non plus. Les gens devraient être assez intelligents pour décider eux-mêmes quoi penser. La bonne musique est la bonne musique, peu importe les paroles. Putain, je devrais pouvoir écouter ce que je veux, que ce soit Stryper, Slayer ou Bölzer. Qui se soucie si ces groupes sont sur Spotify ? Tu ne peux pas juste, tu sais, NE PAS les écouter, si tu es tellement offensé ?

Exactement, si ce fou était responsable de Spotify, tout le death metal serait interdit parce qu'il est FAIBLE. Gardez la musique "détestée", c'est une expression artistique.

Ce n'est pas un groupe de haine - littéralement, leur chanson la plus populaire parle de la façon dont les fascistes sont stupides et ignorants, "envoûtés par le wolfshook", par l'obsession du sang et de la pureté, entraînés dans une frénésie aveugle par des dirigeants haineux.

Nous avons joué avec Bölzer il y a quelques années quand leur battage médiatique était à son apogée (enfin, dans l'underground au moins). Je pense qu'ils sont massivement surestimés, mais quiconque pense qu'ils sont nazis est attardé. Nokturnal Mortum (comme il s'écrit en fait) avait des paroles douteuses à ses débuts, mais pour autant que je sache, ils ont depuis longtemps renoncé publiquement à ce passé. Je ne connais pas la plupart des autres groupes mentionnés.

Complètement vrai avec Nokturnal Mortum

Ceci est en fait plus pertinent : http://www.thedailybeast.com/its-time-for-taylor-swift-to-denounce-her-neo-nazi-admirers?via=twitter_page

Des temps inquiétants pour les fans de métal et de punk. Spotify devrait bloquer les contenus haineux. Bon chalut, frisson de penser à ce que cet algorithme recherchait…

"Spotify devrait bloquer les contenus haineux."

1) Comment pensez-vous que cela affecterait l'écriture de chansons et la liberté d'expression ?

2) Qui doit élire les censeurs — et sur la base de quels critères exactement ?

3) Comment exactement Spotify devrait-il définir le discours de haine (à part les déclarations que vous n'aimez pas personnellement) ? Gardez à l'esprit que les menaces et les propos diffamatoires sont déjà illégaux.

4) Combien de chansons anti-Trump pensez-vous que les équipes de droite alternative vont retirer pour se venger ? Combien de chansons anti-chrétiennes ? Combien de chansons anti-NRA ? Combien de chansons démocratiques en 2020 ?

C'est une guerre culturelle et je ne suis pas sûr que vous vouliez vraiment l'aggraver.

Je pense que nous en avons assez des vidéos YouTube bloquées/démonétisées, des livres/albums iTunes supprimés, des comptes PayPal et Patreon fermés, à droite, à gauche et au centre.

Je suis entièrement d'accord. La musique est de l'art… l'art n'a jamais été censé être confortable pour tout le monde. Cela fait partie de l'accord. Je peux trouver un art totalement ignoble et répréhensible, et devinez quoi… je peux choisir de l'ignorer ! Je n'ai jamais entendu parler d'aucun de ces groupes, et je suis sûr que s'ils sont en fait des "suprémacistes blancs", je n'aurais aucun intérêt pour leur musique. Mais aller au bout de la police de la pensée de 1984 sur la musique est sacrément anti-américain.

Interdire ces groupes ne fera que les rendre 100 fois plus populaires. Pratiquement personne ne faisait même attention à eux pour commencer.

Je ne pourrais pas être plus d'accord.

Vrai. L'intention de Paul était de mettre en lumière l'existence de ces groupes sur Spotify, dans le but de lancer une discussion sur l'opportunité de les autoriser à rester sur le service. Un peu comme la fois où Bill Maher a eu ce gars de Milo à Breitbart dans son émission, affirmant que "la lumière du soleil est le meilleur désinfectant". Que les groupes restent sur Spotify ou non, cela aura malheureusement pour effet secondaire de promouvoir ces groupes auprès de ceux qui pourraient partager leurs convictions. En regardant certains des commentaires ici, il semble certainement que les nazis lisent ce site Web. Qui aurait pensé, hein ?

"Un peu comme la fois où Bill Maher a eu ce Milo à Breitbart dans son émission"

Exactement, et à quoi cela a-t-il servi à quelqu'un…

Non, ce ne sera pas le cas. Personne ne se soucie plus du métal, c'est mort, bon débarras. Ce n'est pas comme s'il s'agissait de bons groupes, Bolzer est "ok" mais la plupart d'entre eux sont des groupes de black metal vraiment merdiques et mal enregistrés.

Les enculés de mères tatoués ne sont-ils pas un groupe de skinheads d'Angleterre? Et skinhead ne veut pas dire nazi, c'est un mouvement punk-ouvrier des années 70-80

Condemned 84 est loin d'être un 'White Supremacist Hate Band'. Il en va de même pour Baker's Dozen et quelques autres qui figureraient très probablement sur cette liste sans recherche.

Skinfull n'est pas un groupe nazi. Chasse aux sorcières ridicule. Putain cette liste. C'est une grave accusation que vous adressez à Paul.

nah TMF sont des chiens nazis…. Jonesy se cache juste derrière ses valeurs "apolitiques" pour ne pas se faire botter la tête par beaucoup de gens sur la scène.

Il suffit d'écouter english rose si vous voulez entendre ce qu'il pense vraiment.

Ailier gauche, il n'a pas d'importance, il a chié sur eux tous et joue des deux côtés. C'est un asticot à la faible volonté.

En plus ses groupes c'est de la merde.

Aussi, toujours au sujet de Bolzer…

http://www.bardomethodology.com/articles/2016/11/09/bolzer-interview/

"Okoi est lui-même d'origine ethnique diverse. Puisqu'il a fait l'objet d'accusations de "racisme", basées uniquement sur des interprétations imbéciles de ses tatouages, je suis curieux de savoir s'il se voit dans un contexte racial.

– Absolument putain de merde, je suis fier d'où je viens. Mon père est à moitié nigérian, il a grandi en Angleterre donc il est aussi très britannique – il ne pratique aucun élément de la culture africaine. C'est un musicien ingénieux qui joue de la musique soul, qui est son moyen d'exprimer son esprit culturel.

Sa mère est issue d'un milieu suisse traditionnel, mais est devenue aussi rebelle que son père.

- Tous deux ont un état d'esprit très alternatif et s'intéressent à la musique et à l'art. Mes parents ont élevé mes sœurs et moi-même dans un cadre multiculturel, dépourvu de préjugés à tous les niveaux.

Bien qu'il ne se considère pas aussi libéral qu'eux, son éducation a toujours une place dans sa conduite éthique.

– Je préfère rester libre. Je n'ai pas besoin d'être distrait par des notions idiotes de suprématie ou d'infériorité. Cela m'a évidemment influencé, étant d'origine mixte – cela a toujours été avec moi et quelque chose dont j'ai été constamment mis au courant. J'ai été harcelé à l'école bien sûr; entouré d'enfants blancs très simples et monoculturels en Nouvelle-Zélande.

Outre la population blanche de la nation insulaire, appelée Pakeha, il existe d'autres grands groupes ethniques tels que les Maoris, les insulaires du Pacifique et les Samoans. Okoi dit qu'être de l'un ou de l'autre donne l'impression d'être un étranger parmi les colonisateurs.

– Je suis né en Suisse – ma mère est suisse et j'ai grandi en parlant anglais et allemand. Je me sens européenne, l'Europe est ma racine mère. J'ai des liens très forts avec la Nouvelle-Zélande, mais c'est juste un pays pour moi, un lieu et une époque de ma vie."

allez-vous écrire un article sur des chansons comme celle-ci ????? clairement horriblement raciste et dégradant pour les femmes blanches. salope des cavernes blanches ? toutes les femmes blanches sont dans le ku klux klan ?

https://www.youtube.com/watch?v=xxbNY68o36M

Skinfull n'est pas raciste… ressaisis-toi

Vrai. Ce type de Paul n'a aucune idée. Idiot. Putain de chasse aux sorcières de gauche.

Alors permettez-moi de bien comprendre… Spotify n'est pas cool avec les racistes ou les néo-nazis, mais c'était tout à fait correct pour eux de mettre Chris Brown sur la couverture de la playlist « Are & Be » de Spotify il y a deux semaines… cela signifie-t-il qu'ils sont d'accord pour battre des femmes ? Nourriture pour la pensée.

Pouvez-vous également interdire les "artistes" qui préconisent de tuer des policiers ? N'est-ce pas la haine ultime ?

En quoi tuer des policiers est-il la "haine ultime" alors que les policiers commettent le plus de crimes haineux ? ?

Oh s'il te plait. Ce ne sont pas des marches nazies. Ils sont de l'époque impériale, principalement de 1800 à la Première Guerre mondiale. Ce n'est pas parce qu'un connard qui ne parle pas un mot d'allemand a fait une liste de lecture les appelant nazis.

Le chanteur principal de Centurion, Arno Michaels, est désormais un antiraciste.

Tu es un hypocrite. Pourquoi ne défendez-vous pas toutes les courses ? Des groupes connus comme Slipknot ont des airs accrocheurs appelés people equal sh! t. C'est simplement de la propagande et non du journalisme.

c'est un article vraiment mal informé et écrit par quelqu'un qui ne comprend pas le mouvement OI/Skin. c'est dommageable pour les groupes qui ont été accusés à tort d'être quelque chose qu'ils ne sont pas et cela devrait être retiré en raison de fausses informations et d'un journalisme médiocre.

POUR ÊTRE CLAIR : Le mouvement skinhead est un mouvement de la classe ouvrière et a ses racines dans le punk et le reggae

le mouvement skin n'était pas sur le fascisme ou le racisme mais malheureusement il a été utilisé comme façade pour la suprématie blanche dans les années 80….et bien le stéréotype est resté.

certains de ces groupes nommés dans cette liste sont des groupes OI - OI n'est PAS une haine raciale.

OI concerne les punks/skins britanniques de la classe ouvrière et si ce "journaliste" prenait la peine d'enquêter, il se rendrait compte que certains de ces groupes ne sont pas haineux…

par exemple Skinfull !!!! vous les avez saisis à l'écran pour le haut de cet article et ils sont un groupe oi.

Arrêtez d'écrire des articles comme des demi-esprits mal informés sur Facebook

J'espère qu'ils pourront poursuivre ce gamin pour diffamation. Le Oi! Les groupes que vous (l'auteur) avez mentionnés donneraient un coup de pied à un nazi lors d'un concert. Les vrais skins ne sont pas racistes.

Condamnés 84 putains de mères tatouées Skinfull devraient porter plainte ensemble.

euh TMF peut probablement rester sur cette liste.

Jonesy est une fourmi à la faible volonté, qui déclare publiquement qu'il n'est pas dans la "politique" et qu'il a une histoire louche.

Ce n'est certainement pas un skinhead, aucun skin ne serait jamais un ver aussi veule qui ne prendrait pas position pour ce en quoi il croit réellement.

Skinful, C84 et Bakers Dozen sont tous des Oi !

Tu es un putain d'idiot aussi, va embrasser le cul noir ailleurs, être raciste est une bonne chose.

Ce Paul est juste perdu.

Paul (((Resnikoff))) attaque les Blancs pour avoir créé une culture qui célèbre notre héritage ou qui milite contre notre déplacement ethnique.

Ce sont vraiment les juifs.

Chaque. Seul. Temps.

Quel fag lmao

Donc, 437 personnes ont été assassinées à Chicago jusqu'à présent en 2017, et pourtant il n'y a pas de mouvement pour interdire le gansta-rap… Mais, selon vous, après qu'un jeune raciste consanguin (après avoir été bombardé de bouteilles remplies d'urine et de béton j'ajouterais) a conduit sa voiture dans un groupe d'émeutiers tuant 1 femme, nous devons complètement abandonner le premier amendement et supprimer l'accès du public aux médias pro-blancs ? Avez-vous été imprégné de propagande gauchiste au point d'y croire réellement ou êtes-vous simplement un Dick qui aime donner des coups de pied aux marginalisés alors qu'ils sont à terre sans aucune capacité à réfléchir aux conséquences à long terme ?

Raciste et consanguin ne font pas bon ménage, traitez-moi de raciste, c'est bon, traitez-moi de consanguin et je vous trancherai le visage de l'œil au menton, enfoiré.

Au moins, Wagner est en sécurité… pour l'instant.

Vous devriez entendre toute la rhétorique anti-blanche haineuse dans la musique rap. Je me demande si des artistes seront touchés?

Le groupe a fait l'objet d'une controverse en raison des tatouages ​​​​du leader Okoi Jones, qui comportent une croix gammée, un wolfsangel et une croix solaire, ce qui l'a conduit à être accusé de sympathies fascistes. Jones a rejeté ces allégations.

Mes roues solaires, mes croix gammées, peu importe comment vous les appelez, c'est un ancien symbole utilisé par pratiquement toutes les cultures de cette planète à un moment ou à un autre pour plus ou moins la même raison, pour exprimer leur adoration pour le soleil, l'énergie solaire. La plupart d'entre eux étaient des peuples adorateurs du soleil ou respectaient l'équilibre du soleil. C'est aussi un symbole lunaire en soi pour les cultures du soleil. Sa forme droite ou gauche inversée est aussi un symbole lunaire, et c'est aussi bien un symbole féminin qu'un symbole masculin ; il représente beaucoup d'énergies différentes. C'est un continuum, ça peut être une force destructrice, ça prend beaucoup de philosophies naturelles en une seule. Si vous lisez à ce sujet, c'est vraiment fascinant. […] Nous promouvons la croissance et l'illumination de l'individu, la dernière chose à notre ordre du jour serait de glorifier les instruments de pouvoir impliqués dans l'asservissement collectif d'un peuple et son individualisme. Le fascisme et le racisme dans ce sens sont assez peu attrayants pour nous

Tellement con

Hate Forest n'était pas un groupe raciste. Bolzer non plus. Aucune de leurs paroles ou images n'avait quoi que ce soit à voir avec la haine raciste. Selon cette norme, Hate Eternal est-il un groupe raciste ? (Non)

Burzum et Graveland sont tous deux des artistes à un seul homme et les deux musiciens sont des racistes reconnus. Mais aucun "groupe" n'a de paroles ou d'images racistes. Il me semble malhonnête de dire que l'art fait par une personne doit être une extension de la politique de cette personne.

Je suis un SJW total si quelqu'un se demande et je déteste les nazis. J'écris tout cela parce que je fais des recherches sur les groupes que j'aime pour m'assurer que je ne soutiens pas quelque chose qui promeut la haine raciste. Des groupes comme Spear of Longinus et GBK sont définitivement des groupes racistes dont les paroles promeuvent la haine raciste. Mais salir Hate Forest et Bolzer avec ces accusations est ridicule jusqu'à la malhonnêteté. L'auteur devrait se rétracter.

Et devrait également ajouter que Nokturnal Mortuum a changé leurs thèmes lyriques (ils ont même changé leur logo à cause de cela)

Vous ne savez pas où la lance de Longinus a des paroles racistes ? Plus comme la crowleyite australienne avec l'occultisme NS.

Je n'ai pas été sur spotify depuis un moment mais je suis sûr qu'il y a encore de la bonne musique là-bas. Mes deux sets préférés sont Phish en direct d'environ 1997 où ils font Guyute dans Tela avec acapella à la fin, ainsi qu'un set de Final War où ils ont ouvert avec Shitout et sont entrés dans un medley d'Aryan Pride directement dans The Nationalist. Les deux sets étaient épiques à mon humble avis.

Beaucoup de chrétiens portent des croix autour du cou. Tu penses que quand Jésus revient, il veut voir une putain de croix ? C'est comme aller voir Jackie Onassis portant un pendentif de fusil.

Le Tueur, Bébé… Tue ! On Spotify est un groupe de surf instrumental de l'Alabama, à ne pas confondre avec le groupe de peau raciste de Belgique.

Le Southern Poverty Law Center est un groupe haineux de gauche discrédité depuis longtemps et on ne peut naturellement pas lui faire confiance pour dire la vérité. Depuis que Spotify supprime les discours de haine, où vais-je trouver ma dose quotidienne de gangsta rap ?

Les croix gammées tournant à droite ne sont pas les mêmes que les croix gammées tournant à gauche - toute personne possédant 2 cellules cérébrales sait que

putain de suprématistes blancs et de leurs groupes de merde, mais ce sont de toute façon des groupes marginaux qui ne font aucune vente ni ne jouent. il est facile de les cibler car les entreprises qui les interdisent ne perdront pas de grosses sommes d'argent

J'espère pour vous que vous êtes rationnel et cohérent et que vous mettez en lumière le racisme dans la musique rap. Je me fiche des Blancs qui pleurent à cause des chants "Tuez les Blancs". ce qui m'inquiète, ce sont les choses vraiment racistes que les rappeurs disent à propos des mexicains et des asiatiques… je veux dire que tous les membres du clan wu tang ont fait leur carrière à partir de stéréotypes asiatiques racistes et tous les morceaux de trafiquants de drogue mafieux parlent de tirer sur des mexicains et de violer leurs femmes

Je comprends que le truc de la suprématie blanche est dans les nouvelles - et c'est bien d'exposer ces connards ignorants - mais nous devons exposer toute la haine.

oh et vous avez raté le plus simple : GG Allin

Vous êtes un canard boiteux. Arrête d'être si faible. Apprenez à vous en prendre au cul.

Je vais t'étirer le cul comme ton père l'a fait quand tu avais six ans, espèce de faible garce consanguine blanche

La race qui a inventé le terme "mf" va appeler les autres consanguins.

histoire sympa.

J'ai joué de la basse dans skinfull Je peux vous dire qu'aucun de nous n'est ou n'était raciste le chanteur est marié à une très gentille dame chinoise avec 2 enfants et je suis avec une belle dame indienne avec 1 enfant je ne pense pas que je sois meilleur qu'eux de toute façon en fait j'ai appris beaucoup de leçons de vie de ma bonne dame en devenant une meilleure personne

Merci pour la liste, je vais vérifier ces groupes. Aussi, mange de la merde, pédé.

Le Southern Poverty Law Center n'a rien à voir avec le sud, la pauvreté ou la loi. Rien du tout. C'est un groupe de pression politique et une organisation de lobbying financés par George Soros.

Les gens qui pensent qu'ils peuvent censurer leur chemin vers la "morale" sont très, très stupides.

OK, NAZI SUCE, MAIS QUAND DANS SPOTIFY OU D'AUTRES SITES DE STREAMING, EST-CE QUE LES COMMUNISTES CENSURÉS ET INTERDITS? LE COMMUNISME A TUÉ 20 FOIS PLUS QUE LE NAZISME !

Oh, le Brésilien qui mange de la merde

Je n'avais jamais entendu parler de la plupart de ces groupes auparavant. Merci de m'avoir donné une liste de nouvelles musiques à écouter et de groupes à soutenir. C'est vraiment bien quand les médias nous aident à diffuser notre message.

Merci pour la liste des groupes à découvrir. WPWW

Est-ce que c'est ce que Spotify interdit ? J'ai vu quelques articles concernant la suppression par Spotify de la musique suprémaciste blanche, dont je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait en fait d'une chose.

Si vous ne l'aimez pas, ne l'écoutez pas. Tout le monde a le droit de s'exprimer comme il l'entend.

Celui qui a écrit cet article est vraiment nul ! Permettez-moi de commencer par dire que je ne soutiens en aucun cas la suprématie blanche ou le racisme, mais c'est exagéré mec… Où tracez-vous la ligne ? Les gens devraient pouvoir dire ce qu'ils veulent tant qu'ils peuvent accepter les conséquences potentielles de ce qu'ils disent. Je comprends que ça vient d'un lieu de positivité, mais c'est vraiment putain de stupide. Bienvenue aux États-Unis des bananes protégées. Où nous nous écrasons sur les mots et ensuite rejetons des quantités égales de négativité et montons sur nos grands chevaux pour dire à quel point nous sommes meilleurs que le reste des gens. Mec… putain cet endroit.

TMF, Skinfull et Baker's Dozen ne sont pas des groupes de puissance blancs. Chatte

Condamné aussi 84

TMF est.

Aussi Jonesy est un putain de chien faible qui roule sur tout le monde.

Vous ne savez rien sur l'Amérique de toute évidence, ni sur les Américains, à l'abri des bananes mon cul.

aussi ils ont supprimé (remplacé par de la musique techno idiote / rap africain, peu importe.) - Blackshirts - Blue Eyed Devils - Bully boys oh c'était juste la lettre B, … mais attendez, ils ont supprimé Skrewdriver ? Spotify semble dangereux !

Merci canard !!! J'écoute mes 37 nouveaux groupes en ce moment !

"Ils sont d'abord venus pour les socialistes, et je n'ai rien dit - parce que je n'étais pas socialiste.

Puis ils sont venus chercher les syndicalistes, et je n'ai rien dit... Parce que je n'étais pas syndicaliste.

Puis ils sont venus chercher les Juifs, et je n'ai rien dit, parce que je n'étais pas juif.

Puis ils sont venus me chercher et il n'y avait plus personne pour parler pour moi. "

Les nazis et les néonazis sont déplorables (cela va sans dire), mais les vrais fascistes d'aujourd'hui interdisent la musique, interdisent la parole, abattent les statuts (tout comme ISIS !) et agissent de manière violente envers les groupes marginaux minoritaires qu'ils n'aiment pas.

Tout s'est passé avant, et tout se reproduira.

Je me demande pourquoi tant de gens supposent sans aucun doute que le SPLC a raison à propos de toutes ces bandes. Ce n'est pas comme si le SPLC n'avait pas d'agenda ou d'intérêt là-dedans. Les gens ont tendance à ignorer le fait que des organisations comme le SPLC entretiennent une relation symbiotique avec les racistes. Pas de racistes = pas de SPLC.

Les SPLC SONT DES TERRORISTES LIBÉRAUX ET N'ONT PLUS DE CRÉDIBILITÉ EN AMÉRIQUE. ILS SONT GÉRÉS PAR DES LIBÉRAUX PUSSY ET DES HOMOS.

As-tu vraiment écouté tous ces groupes ? Avez-vous fait vos recherches sur leur idéologie ? Qui est le tas de préjugés fascistes ici autre que l'auteur de cet article ?

Paul ne se soucie pas de ses victimes.

Comme Trump, il ne fait qu'inciter à la haine et déclencher des conflits sans signification qui peuvent très bien devenir violents pour attirer l'attention.

Le pire engouement pour la censure que nous ayons vu depuis les années 1930 attire enfin l'attention maintenant :

http://www.politico.com/magazine/story/2017/08/19/why-even-nazis-deserve-free-speech-215508

http://www.politico.com/story/2017/08/19/tech-firms-fight-hate-backlash-241807

Vous avez raté un putain de tas de groupes super racistes dans votre liste et vous n'avez ensuite inclus que quelques oi symboliques ! groupes juste pour gonfler votre liste.

Si vous partez en croisade publique, traînez au moins les bonnes personnes dans la boue.

Pas de remords (sans doute l'une des racailles les plus graphiquement racistes qui soit ignorée) mais tout de suite oi ! comme Condemned 84 sur la liste?

écume raciste? il n'y a pas de plus gros rat qu'une personne blanche qui accuse une autre personne blanche de racisme. endoctriné à l'école et criblé de culpabilité blanche, il vendra ses propres parents sur la rivière.

Voudriez-vous préciser où Bölzer ou Nokturnal Mortum ont récemment sorti des disques avec des opinions suprématistes blanches ? Ou est-ce que les opinions d'une personne font la musique pour vous ?

Avez-vous vu la police de caractères de l'ère nazie sur le nouvel album de Taylor Swift, Paul ?

wow maintenant les gauchistes ne sont pas seulement des lâches et des menteurs, mais ce sont aussi des mouchards. quel groupe honorable.

Ils ont rejeté une demande de retrait de Burzum et Hate Forest du site.

Bien. Il y a une chose qui s'appelle la liberté d'expression. Des gens comme Paul veulent façonner le monde à LEUR image et baiser tout le monde. Cette attaque unilatérale contre quelque chose à cause d'une anomalie historique révolue depuis longtemps est pathétique.

Ceci est un article BULL sh # t. Liberté d'expression. Qu'en est-il de tous les rappeurs de Shitcago qui parlent de tuer les oups avec leurs pistolets à 30 chargeurs ronds et leurs choppers à 100 tambours. Et distuibution narcotique dans la scène atlantas trap musoc. La censure est du fascisme. 1488

Thunderbolt le groupe de black metal polonais ? Je ne savais pas que Satan était raciste ou nazi.

Salut! Je suis du groupe SkinFull (fini en 2015) qui est photographié en haut de ce soi-disant White Supremesist BS ! Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple d'UNE PAROLE DE L'UN DE NOS TROIS ALBUMS ET DE BEAUCOUP D'AUTRES SINGLES QUI EST RACISTE D'UNE MANIÈRE QUELCONQUE ?!?!? Aller!!!! Ah non attends…. vous n'en trouverez pas car nous ne sommes pas racistes !! Et si vous faisiez une petite recherche sur notre groupe et nos familles respectives, vous sauriez à quel point l'accusation est ridicule !!!! Putain de merde ??✊??

Génial! Je viens de laisser un commentaire en bas. On dirait que vous l'avez déjà pris en charge. Acclamations!!!

Pourquoi ne peuvent-ils pas chanter sur le fait d'être blanc et fier… nous sommes tous libres d'être fiers de notre héritage. Sa musique. J'adore les clans de menace "tuer les blancs" tout comme j'aime entendre les chattes de Nashville dire qu'elles sont "blanches et bruyantes".

Deux points:

1) Inclure Bölzer dans cette liste ? Espèce d'idiot. 2) En ce qui concerne les groupes *vraiment* haineux, aucun de leurs fans n'écouterait par le biais d'un service de streaming à la con comme Spotify, alors putain de gros problème. Nous continuerons à obtenir la musique directement des groupes ou des distributions.

Au moins deux de ces groupes n'épousent pas l'idéologie raciste, Bölzer, en fait, prenant parfois la voie opposée. Bien que je sois heureux que Spotify fasse le ménage (dans ses droits en tant qu'entité privée), il serait beaucoup plus durable sans les dommages collatéraux.

skinful n'est pas raciste. Ne croyez pas tout ce que dit SPLC.

Ne croyez pas non plus ce que dit cet article. Il a clairement un agenda et c'est pour GARDER les événements de la Seconde Guerre mondiale (quelle que soit la version tordue qu'il croit) afin que certains groupes puissent continuer à en tirer parti pour supprimer tout ce qu'ils n'aiment pas. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ils ne semblent jamais attaquer le rap ou la musique hip-hop car ce sont des attaques noires sur blanches ? Exactement. Les grands manipulateurs doivent aimer Paul.

Plusieurs de ces groupes ne sont pas vraiment des groupes nazis. Paul, pourquoi ne postez-vous pas pourquoi vous visez uniquement un groupe sur lequel vous avez fait peu de recherches et non, disons, des artistes hip-hop qui publient beaucoup plus de haine. Allez-vous vous attaquer ensuite à la musique arabe ? Montrez vos vraies couleurs, moutons.

Qu'y a-t-il avec la haine envers les allemands si vous regardez en arrière à travers l'histoire, les problèmes ont toujours commencé avec les juifs et leur désir de prendre le contrôle de tout, tout d'abord la judée a déclaré la guerre à l'Allemagne, tout ce que l'Allemagne a fait, c'est de leur dire que si vous voulez nous boycotter dans le monde entier, vous n'aurez aucun droit dans notre pays, alors là, nous allons emballer votre merde et vous déplacer dans un endroit où vous pourrez être par vous-même parce que nous ne voulons pas de cette merde.

juste pour que vous sachiez. il y a une différence entre un groupe raciste et un groupe skinhead. Les groupes de skinheads remontent à l'ère du punk rock anglais et n'ont rien à voir avec la race. beaucoup de racistes se prennent la tête et c'est un symbole de racisme et de fierté. vous avez quelques groupes de skinheads non racistes ici. Les skinheads ont écouté Oi! une musique qui était la musique des skinheads (le style que beaucoup de rockeurs punk ont) des gens de la classe ouvrière et des punks. il partage les mêmes qualités de la musique folklorique ancienne…. certains de ces groupes sont racistes mais beaucoup ne le sont pas. https://en.wikipedia.org/wiki/Oi!

Oh mon Dieu, je viens de trouver plus de 500 artistes/groupes sur apotify qui sont homosexuels. Faisons-en tout un plat.

appeler bolzer un groupe raciste malgré le fait que le père du chanteur est un homme noir ? wow, c'est presque comme si vous étiez censé faire des recherches avant de publier des articles et pas seulement réagir à des mots à la mode comme "svastika" ou "skinhead", c'est du putain de journalisme de base, pourquoi devrais-je le gars au hasard sur Internet dire ça au putain de journaliste ? peut-être devriez-vous me donner votre travail.

L'article cite le Southern Poverty Law Center, un groupe dirigé par un pédophile. Lmao et quand est-ce que la censure noire des rappeurs noirs appelle en utilisant le mot n et appelle tout le monde cracker quand cela va-t-il arriver ????

merci pour la liste des nouveaux groupes à découvrir !

Que ferions-nous jamais sans des articles perlés comme ceux-ci ?

Recherchez les esclaves barbaresques et découvrez ce qui arrive aux Blancs en Afrique du Sud aujourd'hui.

Tu frottes comme une petite fille.

Thunderbolt de Pologne a cessé d'être nsbm il y a longtemps et est devenu un groupe exclusivement satanique. que si vous mettez 10 secondes de recherche dans vos délires, vous le découvrirez.

merci pour cette belle liste <3

Wow quelle bande de salopes de pansy ads… Maman maman il y a de la musique de discours de haine et je suis trop stupide pour ne pas la jouer… Tous ceux qui détestent les blancs fiers peuvent s'étouffer avec ma bite…

Vous tous, connards, serez également écrasés sous le pied des mondialistes. Peu importe à quel point vous êtes tolérant. Ils veulent ta mort. Réveille toi bordel.

Tuez-vous. Des racailles sans valeur comme toi nous font mal paraître.

Vous savez ce qu'est l'Amérique, le temps que vous soyez d'accord avec leurs chansons anti-noires ou non, elles ne devraient pas être supprimées, baise la NAACP s'ils peuvent supprimer la musique anti-noire, je devrais pouvoir supprimer toute musique que je n'aime pas aussi si vous n'aimez pas la musique, ne l'écoutez pas, ne pleurez pas comme une petite chatte

Un peu confus pourquoi il n'a pas mentionné tous les «artistes» de rap, qui vomissent, tuent des flics, tuent des blancs ou toute autre race réelle? C'est drôle que des gens comme lui disent "Oh, ils le gardent juste réel, c'est la communauté" Est-ce raciste… .. "S'il vous plaît, supprimez définitivement tous les appâts de race"

Toutes nos félicitations. Vous vous comportez comme de vieilles chrétiennes. S'il vous plait, baissez la tête de honte Et puis pendez-vous.

La forêt de la haine a nié être liée à la politique

La censure est 100000000000 x pire que la pire bande de puissance blanche

Merci pour la liste, même en me donnant tous leurs noms, maintenant je sais qui écouter

Pourtant, deux ans plus tard, Spotify ne semble toujours pas avoir de problème avec la chanson "Kill All The White Man" du groupe à façade juive NOFX. Étrange, n'est-ce pas ? C'est presque comme si la promotion du génocide blanc était acceptable.

Au fait, "Resnikoff" - est-ce irlandais ?

Ecoute les paroles crétin !! C'est l'inverse GENIUS !! PDV raciste !!

que diable? Je veux dire que la plupart de ces groupes sont racistes et nuls, mais mettre Bolzer ici est tout simplement stupide. le père du chanteur est un mec noir et même son nom sonne africain comme de la merde. sérieusement, il a littéralement le même nom que le poussin de la panthère noire, est-ce que je dois épeler cette merde lentement pour toi ?

Mec, j'en ai recherché un tas pour les ajouter à ma collection 14/88 et probablement la moitié d'entre eux ne sont pas sur Spotify. Je suppose que je n'aurai qu'à commander des CD et des vinyles.

Obtenez une vie perdants

Qui se soucie s'ils sont racistes ? C'est juste leur opinion… ou êtes-vous fasciste et ne voulez-vous pas que les gens aient leur propre opinion ? Si vous ne les aimez pas, ne les écoutez pas.

Putain de politique ennuyeuse qui nous fera tous tirer Aile gauche, aile droite, vous pouvez tout bourrer Gardez vos petits préjugés, je n'en vois pas l'intérêt L'ANARCHIE ET ​​LA LIBERTÉ C'EST CE QUE JE VEUX

Eh bien on dirait que l'auteur a sucé la bite Parce que Nokturnal Mortum est sur Spotify lol. Je suppose que ta merde de "recherche" a été sortie du cul, n'est-ce pas ? Mdr. Salut Nokturnal Mortum. Salut à tous le métal païen !

Le racisme est le nouveau noir

ALLEZ ÉCOUTER LA MOTHERFUCKING MUSIC AVANT DE POSTER CETTE CONNE

Ouais, parce que le rap marginal des années 90 dont presque personne n'a jamais entendu parler est ce que tout le rap représente. Chaque genre a ce 1% de gens merdiques qui ne font que cracher de la haine.

Merci pour toutes les excellentes recommandations de groupe, tu pleurniches sjw

Achète-toi une vie

Mise à jour
PARTAGER